Ushuaïa : Les plus belles expéditions de Nassera Zaïd

Ushuaïa : Les plus belles expéditions de Nassera Zaïd

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Lolita, le 5 décembre 2013 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Un bel ouvrage

A l'occasion des 20 ans de l'émission Ushuaïa, cet ouvrage collector nous fait revivre les plus belles expéditions entreprises par Nicolas Hulot.

Quinze carnets de route allant des glaces au Groenland en passant par l'Argentine et le Pérou, jusqu'au pays des pharaons noirs, le Soudan...

Photos grandioses, dessins et croquis côtoient les explications et les portraits des nombreux scientifiques ou "explorateurs" ayant participé aux émissions.
Ce livre nous apporte un éclairage fascinant sur notre planète en nous donnant davantage l'envie de la préserver.

Toujours très friande de ce type d'ouvrage, c'est avec plaisir que l'on se délecte des photographies et des commentaires de l'auteur. Un livre très riche qui nous rappelle des moments exceptionnels de l'émission.

Forums: Ushuaïa : Les plus belles expéditions

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ushuaïa : Les plus belles expéditions".