La maîtrise de soi grâce à l'autosuggestion de Emile Coué, Emilie Léon

La maîtrise de soi grâce à l'autosuggestion de Emile Coué, Emilie Léon

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie , Sciences humaines et exactes => Essais , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Lmpresse, le 24 novembre 2013 (Inscrit le 24 novembre 2013, 50 ans)

La maîtrise de soi grâce à l'autosuggestion - Un livre pratique

Ce livre actualise de façon concrète les travaux de E. Coué avec des apports de Emilie Léon. Un ouvrage pratique qui aide à comprendre l'autosuggestion et son importance dans le développement personnel.
"Se croire maître de ses pensées fait qu'on en devient maître... Nous sommes ce que nous nous faisons et non pas ce que le sort nous fait. Quiconque part dans la vie avec l'idée 'j'arriverai', arrive fatalement, parce qu'il fait ce qu'il faut pour arriver."
Comme l'affirmait E. Coué dans son essai, l'autosuggestion nous donne la maîtrise de nous-mêmes et nous permet de vivre relativement heureux, quelles que soient les conditions dans lesquelles nous puissions nous trouver.

Message de la modération : Livre présenté par l'éditeur

Forums: La maîtrise de soi grâce à l'autosuggestion

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La maîtrise de soi grâce à l'autosuggestion".