Riley Jenson, Tome 2: Le baiser du mal de Keri Arthur

Riley Jenson, Tome 2: Le baiser du mal de Keri Arthur
(Kissing sin)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Alapage, le 27 février 2017 (Inscrite le 7 février 2017, 50 ans)

Un peu mieux que le premier tome!

Dès le début de ce deuxième tome, je dois avouer que je n'étais pas emballée lorsque j'ai lu que notre héroïne se trouvait encore en captivité. J'ai eu peur que l'auteure recommence comme dans le premier où Riley ne cesse de jouer à la captive qui s'échappe. Heureusement, ce n'est pas le cas!

Il y a énormément d'actions dans ce récit, les événements s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. On commence à comprendre pourquoi Riley est au centre de tout cela et pourquoi il y a autant de gens qui lui courent après.

Je savais bien que Quinn reviendrait... je ne fus pas surprise de le voir se pointer le nez dès le début du récit. Par contre, je suis déçue de la tournure de leur relation. J'aurais pensé que celui-ci serait beaucoup plus romantique mais non, c'est un vieux vampire possessif! Deux nouveaux personnages viennent s'incruster dans la vie de Riley et j'ai surtout hâte de voir où cela va nous mener avec le bel Alpha.

J'ai trouvé les scènes de sexe beaucoup moins dégradantes et vulgaires comparativement au premier tome. Il n'en reste pas moins que je reste un peu ambivalente à savoir si j'apprécie vraiment Riley ou non. Il y a un petit quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Du moins, cela n'a pas suffisamment d'impact jusqu'à maintenant pour me faire cesser la lecture de cette série.

• Le baiser du mal [Texte imprimé] Keri Arthur traduit de l'anglais (Australie) par Lorène Lenoir
    de Arthur, Keri Lenoir, Lorène (Traducteur)
    Milady / Bit-Lit
    ISBN : 9782811203009 ; 1,77 € ; 24/11/2010 ; 410 p. ; Format Kindle

Forums: Riley Jenson, Tome 2: Le baiser du mal

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Riley Jenson, Tome 2: Le baiser du mal".