Les aventures du concierge masqué - l'exquise nouvelle saison 3 de Collectif

Les aventures du concierge masqué - l'exquise nouvelle saison 3 de Collectif

Critiqué par Ndeprez, le 27 octobre 2013 (Inscrit le 22 décembre 2011, 48 ans)

Le retour du concierge...

Voilà une excellente initiative qui se doit d'être saluée. 60 auteurs de polar et non des moindres se sont réunis pour écrire 20 nouvelles selon un concept amusant.
Un auteur commence malicieusement l'histoire, le deuxième lui donne corps et le troisième la termine avec ce détail non négligeable : aucun auteur ne sait avec qui il a écrit.
Cela donne bien évidemment des situations loufoques et burlesques , les styles des auteurs étant parfois assez éloignés.
Si j'ajoute que le contenant est superbe (livre relié) pas cher (10 euros) préfacé par Maud Tabachnik , et compte parmi ses auteurs des plumes comme Barbara Abel , Bernard Minier ou encore Nadine Monfils et que les bénéfices sont reversés pour une bonne cause , vous n'avez donc plus d'excuses pour ne pas vous procurer les aventures du concierge masqué.

Forums: Les aventures du concierge masqué - l'exquise nouvelle saison 3

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les aventures du concierge masqué - l'exquise nouvelle saison 3".