Quand reviendras-tu ? de Mary Higgins Clark

Quand reviendras-tu ? de Mary Higgins Clark
(I'll walk alone)

Critiqué par Tyty2410, le 23 octobre 2013 (paris, Inscrite le 1 août 2005, 37 ans)

La disparition d'un enfant

Présentation de l'éditeur
Désespérée par l'enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra 'Zan' Moreland, belle et talentueuse architecte d'intérieur, se voit avec effroi soupçonnée d'avoir kidnappé l'enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n'arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches

Ce livre est un livre de MHC où nous retrouvons les ingrédients actuels qui plantent le décor, le lieu (cela se passe à New York); les professions des personnages (la mère est journaliste). Pour ma part, je ne trouve pas beaucoup de suspense dans les livres de MHC mais cela se laisse lire facilement, on passe un bon moment.

• Quand reviendras-tu ? [Texte imprimé], roman Mary Higgins Clark traduit de l'anglais par Anne Damour
    de Clark, Mary Higgins Damour, Anne (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris)
    ISBN : 9782226221346 ; 22,80 € ; 18/05/2011 ; 448 p. ; Broché

Forums: Quand reviendras-tu ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Quand reviendras-tu ?".