Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Jules, le 17 mai 2003 (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans)
Visites : 5 580  (depuis Novembre 2007)

Pour ceux qui aiment

Ce livre passionnera tous les amateurs de montres. Il reprend les marques importantes, raconte l’origine et l'évolution de celles-ci.
Pour chacune d'elles, il nous donne des photos des modèles les plus connus ou prestigieux, ainsi que toutes les caractéristiques de ceux-ci et leurs prix.
Les marques sont classées par ordre alphabétique ce qui permet de retrouver très vite celle que l’on cherche .
Bien sûr, nous y trouvons les prestigieuses comme Audemars Piguet, Blancpain, Cartier, Chopard, Hermès, Jaeger-Lecoultre, Patek-Philippe, Piaget, Rolex etc. mais également des marques beaucoup moins connues comme Nomos, L.Leroy, Laco, Harwood, J. Chevalier.
A la fin de l'ouvrage figurent les noms et adresses des agents ainsi que les adresses mails des fabricants.
Si vous aviez une grande occasion à fêter et un choix à faire, ce livre vous serait précieux !

• L'Annuel des montres : Catalogue raisonné des modèles et des fabricants de Collectif
    de Collectif,
    Airelles
    ISBN : 9782884680219 ; 75,00 € ; 11/12/2002 ; 384 p. ; Relié

Forums: L'Annuel des montres : Catalogue raisonné des modèles et des fabricants

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Annuel des montres : Catalogue raisonné des modèles et des fabricants".