Ready to rock ! de Meg Cabot

Ready to rock ! de Meg Cabot
(Size 12 and ready to rock !)

Critiqué par Koolasuchus, le 2 septembre 2013 (Laon, Inscrit le 10 décembre 2011, 34 ans)

Un retour fracassant

Je craignais que l'auteur en avait fini avec Heather Wells, ex-star de la pop désormais directrice adjointe d'une résidence pour étudiant de l'université de New York, mais bien heureusement ce n'est pas le cas et ce nouveau tome signe son grand retour. Filant maintenant le parfait amour avec Cooper elle profite d'un été assez calme après une année plutôt éprouvante. Mais le calme ne dure jamais longtemps et le passé d'Heather refait surface lorsque réapparaît Jordan, son ex-petit ami avec sa femme, la chanteuse Tania Trace. Le campus va en effet être le théâtre d'un show télé dans lequel la jeune chanteuse va être entourée de dizaines de jeunes filles souhaitant devenir une star de la chanson. Mais dès le début du tournage un meurtre va chambouler tout le programme et Heather va se retrouver bien malgré elle embarquée dans cette affaire qui va la confronter à tout ce qu'elle avait fui dix ans auparavant.

Le fait de voir Heather face à son passé est une excellente idée, on a enfin l'occasion d'en savoir un peu plus sur les membres de la famille Cartwright et même de les voir. Le récit est très bien mené, on n'a en effet pas le temps de souffler tellement les révélations et les actions s’enchaînent, c'est toujours aussi drôle et le couple que forme Heather et Cooper est détonnant. Le côté policier est également très sympathique même si l'on connaît très vite l'identité du coupable vu qu'il n'y a qu'un suspect. On passe donc un très bon moment de lecture et j'espère que le prochain tome sera tout aussi bien.

Heather Wells

Forums: Ready to rock !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ready to rock !".