Voyager avec des cons de Tonvoisin Depalier

Voyager avec des cons de Tonvoisin Depalier

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Divers

Critiqué par Les Lectures de Val, le 27 août 2013 (Inscrite le 3 août 2013, 52 ans)

hilarant

Après avoir lu "vivre avec des cons" j'ai voulu continuer ma découverte de cet auteur je viens donc de terminer " voyager avec des cons " et qu'est ce que je me suis marrée non mais franchement je sais pas où il va nous chercher tout ça, mais c'est hilarant, bon si en fait je sais car je me suis retrouvée beaucoup dans certaines parties et notamment dans la partie sur la route, je me voyais vraiment au volant de ma voiture en plein départ pour les vacances avec enfants à l'arrière. La partie aussi des retrouvailles avec un compatriote est trop drôle et tellement vraie.

j'ai lu ce livre en un après midi, j'arrivais pas à le lâcher tellement je riais, il se lit facilement et l'écriture reste fluide et agréable avec l'humour acéré de l'auteur que j'avais déjà adoré dans le premier livre, j'ai passé un agréable moment de lecture mais aussi de détente et qu'est ce que cela fait du bien.

Merci à Tonvoisin de nous aider aussi pour la rédaction de nos futures traditionnelles cartes postales de vacances, je ne les verrai plus de la même façon maintenant.
J'ai adoré aussi les petits tests de fin de chapitres et les commentaires de l'auteur, les personnes qui l'ont lu comprendront, les autres lisez le livre vous comprendrez .

En con-clusion : A lire absolument avant de partir en vacances, il peut nous sortir de certaines situations cocasses et à lire surtout pour le simple plaisir de rire, rire et encore rire, mais abandonnez toute idée de lire au volant car cette lecture peut s'avérer dangereuse vous êtes pas si c..s .

Forums: Voyager avec des cons

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Voyager avec des cons".