Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur, tome 8 : Pondicherry, filiation fatale de Daniel Ceppi

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Anonyme12, le 7 août 2013 (Inscrite le 27 février 2010, 14 ans)

Aventure

C'est une nouvelle chronique du voyageur signé CEPPI que j'ai loisir de commenter.
J'ai un plaisir évident de retrouver ces aventures qui me transportent et, cette fois-ci, c'est en Inde, avec Stéphane Clément venant au secours d'une mystérieuse Italienne, Anita.
L'intrigue est une nouvelle fois bien emmenée, les dialogues sont pétillants, et j'ai pris plaisir à suivre les savoureuses réparties entre les personnages.
Evidemment, nous quittons vite l'aspect léger et séduisant pour une enquête plus sérieuse portant sur des disparitions inquiétantes dans des hôpitaux indiens, des trafics d'organes, sur un fond bien documenté.
CEPPI ? J'adore !

Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur.

Forums: Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur, tome 8 : Pondicherry, filiation fatale

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur, tome 8 : Pondicherry, filiation fatale".