New Victoria, T1 : New Victoria
de Lia Habel

critiqué par Keira2000, le 6 août 2013
( - 25 ans)


La note:  étoiles
New Victoria
New-Victoria est le dernier refuge de l’humanité. Imaginez un monde où il y a eu 3 guerres mondiales, deux guerres de sécession et plein de catastrophe naturelles!!
Les jeunes filles fondent une famille et collectionnent les robes de bal mais pas Nora elle a toujours aimé regarder des films de guerre, se documenter sur les conflits.. Alors qu'elle vient tout juste de sortir du deuil de la mort de son père, le docteur Dearly elle est enlevée par des rebelles. Elle va devoir apprendre à survivre avec eux. Dans tout ça elle sera aidée par un séduisant soldat, le capitaine Griswold, qui lui fera surmonter ses craintes et ses préjugés. Mais elle va vite comprendre que le monde qu’elle a connu jusqu'à maintenant est menacé. Qu’un danger menace les vivants comme les morts...

Ce livre se lit très rapidement mais pour le lire il faut arriver à enlever la barrière des morts et des vivants. Si vous n'y arrivez pas le livre n'est pas pareil. Mais quand on arrive à enlever cette barrière on découvre un roman où se mêle une romance sur fond de guerre. Ce roman est très beau je le conseille à toutes les filles (ou les garçons) qui aiment les belles histoires!!

P. S: Un tome 2 est sorti en librairie