Jessica Jupiter s'occupe de tout de Melody James

Jessica Jupiter s'occupe de tout de Melody James
(Stupid cupid)

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Les Lectures de Val, le 6 août 2013 (Inscrite le 3 août 2013, 52 ans)

sympathique

J'ai adoré le premier tome donc j'ai dans la foulée lu ce second tome que j'avais acheté juste après avoir reçu mon premier tome et j'ai vraiment aimé aussi celui-ci, j'ai passé une fois de plus un excellent moment de lecture en compagnie de Gemma et ses amis.

Je l’ai trouvé beaucoup plus drôle que le premier tome . Gemma se soucie une fois encore beaucoup de ses amies et elle veut à tout prix leur bonheur, même si pour cela il faut aller contre leur opinion. Bon, elle a souvent raison mais plutôt que de dire les choses clairement et simplement à ses copines, elle préfère utiliser les moyens détournés pour qu’elles s’en rendent compte par elles-mêmes,ce qui donne des situations franchement drôles et cocasses, je me suis surprise à plusieurs moment à sourire bêtement derrière mon livre.

La plume de Melody James est toujours aussi fraîche , légère et rythmée, on ne s’ennuie pas une seule minute et on ne voit pas le temps passer. Le roman plaira à coup sûr aux collégiennes qui se retrouveront facilement en Gemma et à toutes personnes voulant passer un excellent moment d'humour même si comme moi, il y a bien longtemps que je n'ai plus arpenté les couloirs d'un collège.

En conclusion : J'ai adoré et j'attends avec impatience le tome 3 même si je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il va paraître car apparemment il n'est pas encore prévu

Jessica Jupiter

Forums: Jessica Jupiter s'occupe de tout

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jessica Jupiter s'occupe de tout".