Claudine soumise et perverse de Géraldine Vibescu

Claudine soumise et perverse de Géraldine Vibescu

Critiqué par Hexagone, le 30 juin 2013 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Supercherie vulgaire.

Il faut en avoir de la vanité pour emprunter le nom de l'Hospodar héréditaire et s'en faire un pseudonyme pour écrire des insanités du genre.
Que je m'explique.
Ce livre est un affront à la littérature du genre, aucune poésie, aucune finesse, aucun art dans l'écriture.
Une histoire indigente, des auteurs qui feraient mieux de retourner à l'école apprendre les règles élémentaires de la grammaire et de l'orthographe. Le livre est truffé de fautes.
L'histoire n'a ni queue ni tête, c'est un gonzo du plus mauvais genre.
Si vous désirez découvrir le genre, ne commencez pas par cet ouvrage qui ne fera qu'une chose, vous dégoûter. Il n'est pas représentatif de la qualité que peut avoir un récit érotique.
J'hésite à demander le remboursement à Amazon tant j'ai été déçu, pour dire je n'ai lu que 60 % du livre.
Géraldine Vibescu doit être le pseudo d'un collectif d'auteurs ( si on peut les appeler ainsi) qui doivent écrire sur un coin de table pour faire bouillir la marmite, je regrette d'avoir apporté mon obole.

Message de la modération : probable autoédition

Forums: Claudine soumise et perverse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Claudine soumise et perverse".