les Revelations de l'Etre de Cécile Lang

les Revelations de l'Etre de Cécile Lang

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités , Enfants => Contes et légendes , Théâtre et Poésie => Théâtre

Critiqué par CALYSCIANE, le 15 mai 2013 (Inscrite le 15 mai 2013, 51 ans)

Un regard sur le sacré de la Vie !

19 textes au verbe poétique, 4 textes de chansons ! 1 album cd où le verbe poétique nous berce par sa justesse ...Il accompagne ce livre qui nous amène au plus profond de notre être intérieur pour nous réconcilier avec la partie la plus intime et la plus cachée de notre être !
Lire , ouvrir au hasard les pages , choisir un mot, une phrase un texte ou écouter ... une richesse de notre langue française...
une richesse qui remplit nos coeurs qq soit notre âge, notre profession ... car on touche au travers de ces mots la profondeur de notre coeur qui se sent reconnu.
Cette poétesse a su trouver les mots qui résonne au plus profond de notre intuition de notre ressenti de notre instinct, remettant l'Être Humain à sa juste place...
A conseillé pour TOUS !

Message de la modération : Présentation du livre par l'auteur - probable autoédition

Forums: les Revelations de l'Etre

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Auteur? 31 Myrco 21 mai 2013 @ 21:34

Autres discussion autour de les Revelations de l'Etre »