Les enfants du père Eddy de Pierre Siniac

Les enfants du père Eddy de Pierre Siniac

Critiqué par Botchman, le 13 mai 2013 (Inscrit le 23 août 2009, 51 ans)

Jouissive série Z !

Une fois de plus, Siniac ne fait pas dans la dentelle avec cette histoire. C’est complètement délirant et outré.

Inutile de raconter l'histoire trop en détails : Edouard Amfrey dit Eddy est un garagiste de 2e zone. Son activité consiste surtout à réparer les outils des malfrats et à planquer leur butin. Mais Eddy en a marre et souhaite lui aussi faire son "coup". Etc. Sachez juste qu'on part en pleine BD et que la fin tient plutôt bien la route. 160 pages environ. Plus ça aurait été sans doute trop.

L’ouvrage est actuellement uniquement disponible sur le marché de l’occasion et mérite, vous l’avez compris, votre attention. Et ce, même si j'ai bien conscience que tout le monde n’y adhérera pas. J'ai quand-même pensé à Tarantino et aux aventures de Scoubidou en le lisant...

Siniac n’a eu pas à mon sens la reconnaissance qu’il méritait. Dommage pour lui et dommage pour nous. Je me demande par ailleurs pourquoi il n'est pas adapté au cinéma ?

Forums: Les enfants du père Eddy

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les enfants du père Eddy".