Star Wars: Legacy Volume 7 - Storms de John Ostrander

Star Wars: Legacy Volume 7 - Storms de John Ostrander

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 17 mars 2013 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Tempêtes

Malgré la défaite de Darth Krayth, les Sith continuent à éliminer les Calamariens pendant qu'ils mettent en état de stase pour éviter qu'il succombe à ses blessures. L'attaque des Sith n'a que peu de résistance jusqu'à l'arrivée de grand Chevalier Impérial. De son côté, Cade Skywalker essaie de tout faire pour sauver son amie Azlyn de la mort. Malheureusement, son entêtement aura des conséquences très négatives pour la jeune femme.

C'est un bon tome dans la série mais sans plus. J'ai bien aimé l'ajout de Master Sinde lors de la batailles dans les mers de Dac. J'ai aussi aimé l'attaque conjointe de la flotte de l'Empereur Fel et de l'Alliance Galactique. La partie à propos de Cade Skywalker n'était pas vilaine non plus mais j'ai trouvé que ce tome ne faisait que très peu avancer l'histoire en général. J'espère que le prochain tome sera meilleur à ce niveau.

Côté art, il n'y a rien à redire, tout a été déjà dit dans les tomes précédents.

Forums: Star Wars: Legacy Volume 7 - Storms

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Legacy Volume 7 - Storms".