Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage de L. C. Tyler

Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage de L. C. Tyler
(The herring seller's apprentice)

Critiqué par Tanneguy, le 10 mars 2013 (Paris, Inscrit le 21 septembre 2006, 84 ans)

Un titre étrange...

Mais l'histoire est classique ; il y a bien un peu d'humour britannique, mais il est assez convenu. Les rebondissements promis par l'éditeur sont bien là mais n'étonnent guère.

Un auteur de romans policiers est confronté à la disparition de son ex-épouse et commence à raconter cette histoire, bientôt rejoint par son éditeur, une femme particulièrement curieuse: nous avons bientôt un roman à quatre mains ! Tout ceci est curieux bien sûr, mais c'est surtout l'auteur qui manque de kilométrage, espérons, pour lui, qu'il prendra du métier.

La moyenne, sans plus.

• Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage [Texte imprimé] L. C. Tyler traduit de l'anglais par Julie Sibony
    de Tyler, L. C. Sibony, Julie (Traducteur)
    Sonatine Editions
    ISBN : 9782355841132 ; 7,00 € ; 13/09/2012 ; 1 vol. (231 p.) p. ; Relié

à voir

Critique de Ronanvousaime (, Inscrit le 13 mai 2007, 49 ans) - 3 novembre 2013

Roman pas inintéressant, qui fait sourire (surtout au début), bien foutu sans être révolutionnaire, mais de là à en appeler aux Monthy python comme sur la 4ème de couverture.....

Forums: Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage".