Avel, tome 1 : Achevez les solitaires de Jean Dufaux (Scénario), Christian Durieux (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par La Fée Clochette, le 16 janvier 2001 (Bruxelles, Inscrite le 5 décembre 2000, - ans)
Visites : 5 184  (depuis Novembre 2007)

Pas mal

Avel, c'est une histoire un peu trouble, qui parle beaucoup d'espionnage, un peu d’amour, un peu de l'URSS, un peu de la mafia russe, et où le mystère est le maître mot.
Le scénario n’est pas mauvais, qui, dans le premier tome vous laisse entrevoir deux-trois petites choses mais laisse planer le mystère. Les dessins par contre ne sont pas du tout à mon goût. Je trouve que les personnages ne sont ni beaux, ni touchants.
Au fur et à mesure des tomes, on en apprend plus sur Avel, sur sa vie, son passé, et l'on se met à attendre la suite. Pas mal donc, mais pas incroyable non plus.

• Achevez les solitaires [Texte imprimé] [scénario de] Jean Dufaux [dessins de] Christian Durieux
    de Durieux, Christian (Illustrateur) Dufaux, Jean (Scénariste)
    Glénat / Collection Grafica (Grenoble).
    ISBN : 9782723413893 ; 2,99 € ; 24/09/1991 ; 48 p. ; Cartonné

Avel.
  • Avel, tome 1 : Achevez les solitaires

Forums: Avel, tome 1 : Achevez les solitaires

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avel, tome 1 : Achevez les solitaires".