Les films de Justine, Tome 2 : Tournage amateur de Ardem

Les films de Justine, Tome 2 : Tournage amateur de Ardem

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 7 janvier 2013 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Les films de Justine...la suite

Deuxième volume consacré aux films de Justine. Cette fois, Justine est moins farouche que dans « Vidéos privées » puisqu’elle saute le pas, sans jeu de mots, pour se lancer dans le tournage amateur pornographique, sur une île paradisiaque, avec un autre couple, et d’autres figurants dont Maurice, un gringalet monté comme un âne !
Comme à son habitude, Ardem demeure très explicite dans les scènes de sexe (les 90 premières pages consacrées au tournage sont vraiment hot !), et aime dessiner les femmes aux poitrines opulentes.
Mais certaines pages sont plus axées sur les états d’âme d’Aurélie , quasi jeune vierge effarouchée, parmi des acteurs d’un jour, avides de sexe. D’ailleurs cet album offre beaucoup plus de textes qu’à l’accoutumée dans ce genre d’ouvrage (on a même droit à des pages entière de texte, si !si !)
Le livre tout entier est racontée par Justine, qui dans un gang bang endiablé, nous fait profiter de ses commentaires osés.
Cette bd se concentre beaucoup sur l'initiation d’Aurélie aux perversions sexuelles qu’au personnage de Justine, à présent véritable pro du X amateur !
Même si cette bd n’est pas forcement très morale (la femme toujours soumise aux désirs masculins, et y prenant du plaisir à la longue), elle demeure néanmoins une très bonne bd pour adultes, avec ici un scénario qui tient la route sur plus de 200 pages, ce qui est rare dans le genre. J’ai nettement préféré cet opus au précédent « vidéos privées ».
Pour adultes, only !!

• Tournage amateur [Texte imprimé] Ardem
    de Ardem,
    Dynamite / Collection Outrage
    ISBN : 9782915101775 ; EUR 14,70 ; 23/06/2012 ; 224 p. ; Album

Forums: Les films de Justine, Tome 2 : Tournage amateur

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les films de Justine, Tome 2 : Tournage amateur".