Batman : Predator
de Dave Gibbons (Scénario), Andy Kubert (Dessin)

critiqué par Windigo, le 13 décembre 2012
(Amos - 41 ans)

Batman affronte son adversaire le plus dangereux
Si vous avez vu le film ''Predator'' mettant en vedette nul autre que l'acteur Arnold Schwarzenegger, vous savez sans doute que l'extraterrestre et ses compères sont très dangereux et redoutables.

Batman affronte dans cette bande-dessinée l'un des predators qui est à Gotham City pour une belle petite partie de chasse telle que l'on a été habitués dans les films sur ces abominables petites bestioles provenant du fin fond de l'espace.

Oubliez les éternels joker, pingouin, catwoman et autre Bane, car le seul adversaire de taille que Batman doit affronter dans cette bd c'est le predator, qui a le temps de tuer plusieurs hommes considérés comme les plus forts de Ghotam, comme une équipe de boxeurs par exemple.

Notre célèbre super-héros doit, comme à son habitude, agir intelligemment et avec tout ses gadgets, avec l'aide d'Alfred, son majordome, et du commissaire Gordon, qui lui conseille néanmoins de faire attention, car, comme je le dis dans le titre de ma critique, Batman affronte son adversaire le plus dangereux et le plus redoutable jusqu'à ce jour.