Très chère Sadie de Sophie Kinsella

Très chère Sadie de Sophie Kinsella
(Twenties girl)

Critiqué par LinoaHeart, le 26 novembre 2012 (Inscrite le 6 mai 2009, 41 ans)

Pas mal !

Après la lecture de "Drôle de Mariage", que, contre toute attente, j'avais trouvé génial, mes espoirs étaient grands pour ce roman.
Eh bien, après quelques chapitres à peine moins enthousiasmants, je n'ai pas été déçue !
Tous les ingrédients y sont, le rire, l'émotion, les personnages attachants. Sadie est horripilante aussi, mais c'est le moteur de l'histoire.
Je me suis presque laissée aller à une petite larme en fin de bouquin, espérant que la chute serait différente.

• Très chère Sadie [Texte imprimé] Sophie Kinsella traduit de l'anglais par Daphné Bernard
    de Kinsella, Sophie Bernard, Daphné (Traducteur)
    Belfond / Collection Mille comédies
    ISBN : 9782714446411 ; 2,10 € ; 20/05/2010 ; 474 p. ; Broché

Coup de coeur

Critique de LeaPrepaOrtho (Paris, Inscrite le 22 février 2015, 28 ans) - 22 février 2015

J'ai adoré ce livre, l’histoire est très bien trouvée, on s'attache très vite aux personnages (dont l'un est un fantôme), j'ai ri et j'ai pleuré en le lisant. Je le conseille à des jeunes filles rêvant d'avoir une amie fantôme mais aussi aux personnes qui aiment l'intrigue car une enquête dure tout le long du livre.

Une histoire de fantôme

Critique de Chris (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans) - 15 juin 2013

Sadie, c'est le fantôme ange-gardien de Lara. Elle ne l'a quasiment jamais vue et le jour de son enterrement elle lui apparait et l'embarque dans une histoire abracadabrante à la recherche de son collier à la libellule.

Sophie Kinsella écrit toujours des romans très divertissants et surtout très marrants, celui-ci ne manque donc pas de correspondre à ces deux points. Ce n'est peut-être pas celui que j'ai préféré, le personnage de l'accro du shopping restant mon préféré.

Sadie va changer la vie de Lara mais surtout faire éclater un scandale familial au grand jour.

A recommander si vous voulez passer un bon moment et rire des facéties de cette grand-tante fantôme qui n'en fait qu'à sa tête.

Forums: Très chère Sadie

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Qu'est-ce que commenter ? 14 Libris québécis 25 février 2015 @ 16:10

Autres discussion autour de Très chère Sadie »