Mes plus belles musiques classiques pour les petits de Cécile Gambini (Dessin), Élisa Géhin (Dessin), Anouk Ricard (Dessin), Charlotte Roederer (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Bluewitch, le 26 novembre 2012 (Charleroi, Inscrite le 20 février 2001, 44 ans)

Une cure de sensibilisation pour jeunes oreilles

Ce joli livre illustré par différents artistes (Cécile Gambini, Élisa Géhin, Anouk Ricard et Charlotte Roederer) donne vie à ces airs connus et impérissables que sont "La Flûte Enchantée" de Mozart, la "Badinerie" de Bach, "Pierre et Le Loup" de Prokofiev ou encore "Casse-Noisette" de Tchaïkovski.

On y trouve de belles interprétations visuelles, inventives et variées, permettant aux petits d’être sensibilisés à ces mélodies classiques comme si elles étaient un tapis de jeux pour leur imaginaire.

Le CD propose dix-sept titres de compositeurs différents, il y en a donc pour tous les goûts et tous les rêves !

Forums: Mes plus belles musiques classiques pour les petits

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mes plus belles musiques classiques pour les petits".