Un grand week- à New York
de Anne-Catherine Sore

critiqué par Croquette, le 14 janvier 2001
(Bruxelles - 54 ans)

Un sacré bon guide
New York est une ville extraordinaire. On peut tout y faire, tout y voir, tout y acheter. C'est une ville américaine, mais différente cependant de toutes les autres.
Je crois que tout le monde devrait, un jour ou l'autre dans sa vie, faire un petit tour à New York.
Un grand week-end à New York est un petit guide facile à emporter, qui tient dans la poche et qui offre un excellent résumé de ce qu’il y a à voir, à visiter, à ne pas manquer, à acheter dans cette ville fabuleuse.
Il est clair, vachement bien foutu et va à l’essentiel en quelques mots en montrant des photos. Tous les bâtiments, les musées, les parcs, les rues, mais aussi un guide pratique : comment se déplacer, se procurer des places de théâtre, les prix des taxis,.
Il y a également quelques restos et hôtels, mais ce n'est pas le point fort du guide. Et pour terminer, quelques super adresses de shopping dans tous les quartiers !
Bref, même si vous possédez un autre guide, celui-ci vous sera quand même très utile, et en plus il n’est pas cher. Toute la collection " un grand week-end à… " est super.
pas le temps! 0 étoiles

ce guide est alors le seul et unique à emporter pour voir cette ville en quelques jours.

Chat pitre - Linkebeek - 53 ans - 27 janvier 2001