Queen Betsy, Tome 2: Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson

Queen Betsy, Tome 2: Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
(Undead and unemployed)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Koolasuchus, le 2 novembre 2012 (Laon, Inscrit le 10 décembre 2011, 34 ans)

Une légitimité à défendre et un job à trouver

Après les évènements du premier tome Betsy est devenue la reine des vampires même si sa légitimité est fortement contestée par une partie de la communauté vampirique, toutefois être reine ne ramène pas beaucoup d'argent et Betsy n'apprécie pas vraiment de dépendre de son amie Jessica qui est pourtant très très riche ou de Sinclair, vampire aussi sexy qu'agaçant. Fort heureusement elle réussit à trouver un travail dans sa boutique de chaussures favorite mais quand plusieurs vampires sont assassinés de la même manière c'est à elle de régler le problème.

Ce deuxième tome, bien qu'un peu en deçà du premier, garde un humour quasi continuel et un rythme assez enlevé, on ne s'y ennuie pas une seule page même si quelques passages sont peut être un peu trop survolés. L'histoire reste agréable et il y a tout de même un ou deux moments assez émouvants qui s'articulent plutôt bien dans le récit à dominante comique, les aventures de Betsy continuent donc à nous faire rire sans aucun problème.

Queen Betsy

Forums: Queen Betsy, Tome 2: Vampire et fauchée

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Queen Betsy, Tome 2: Vampire et fauchée".