Little Book of Big Breasts de Dian Hanson

Little Book of Big Breasts de Dian Hanson

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Hervé28, le 21 octobre 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Sublime!

Cet ouvrage reste pour moi celui que doit posséder tout admirateur de fortes poitrines, et cela à plus d'un titre.
Ce livre en effet offre, outre une superbe couverture amovible:
- une superbe iconographie, le plus souvent en noir et blanc , devant laquelle tout homme devrait tomber en admiration, iconographie d'ailleurs qui devrait rejoindre certaines images du livre de Remy Fuentes "Strip Tease, histoire et légendes"
- un commentaire en 3 langues: anglais, allemand, français
- des témoignages assez bouleversants de ces femmes qui se sont fait photographiées en raison de leurs opulentes poitrines , entre 1950 et 1970

J'ajoute que l'introduction est tout à fait remarquable et retrace fort opportunément l'histoire de ces pin-up, de la presse dite pour adulte et de la société américaine.

Bref, cet ouvrage reste à mes yeux incontournable pour les amateurs d'un certain érotisme des années 60, loin d'une pornographie contemporaine. Il faut rapprocher ce livre de la superbe encyclopédie intitulée "les seins, encyclopédie historique et bizarre des gorges, malles, poitrines, pis et autres tétons" de Martin Monestier, sur laquelle je reviendrai ultérieurement.

• The little book of big breasts [Texte imprimé], the compact age of natural curves Dian Hanson [German translation by Egbert Baqué, French translation by Alice Pétillot]
    de Hanson, Dian
    Taschen
    ISBN : 9783836532143 ; EUR 7,99 ; 24/05/2012 ; 192 p. ; Broché

Forums: Little Book of Big Breasts

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Little Book of Big Breasts".