Un grand week-end à Bruxelles de Katherine Vanderhaeghe

Un grand week-end à Bruxelles de Katherine Vanderhaeghe

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Veneziano, le 28 septembre 2012 (Paris, Inscrit le 4 mai 2005, 46 ans)

Une sensibilisation réussie à la capitale des Belges

Je n'avais que quelques heures pour découvrir, pour la première fois, la ville de Bruxelles, capitale des Belges, et l'une de celles des citoyens européens dont je suis ; et ce petit livre m'a permis de sélectionner les lieux à visiter et où me restaurer, de mesurer le temps nécessaire pour me déplacer à ces fins, grâce aux adresses, indications géographiques, et au plan dépliant placé en fin d'ouvrage, ce dernier point étant l'une des plus précieuses spécialités de la collection Un grand week-end à ... .
Pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai pu constater que ce petit guide réussissait à proposer des sorties pour tous les goûts et attentes. Pour peu que les choses puissent être cadrées à l'avance, ce petit livre est très utile pour être efficace, pour un séjour court, voire express, comme ce fut le mien. Il m'a permis de m'offrir quelques moments d'escapade heureuse, dans un temps compté : si ces mentions sont précisées ici, c'est qu'elles montrent le degré d'utilité et de réponse à ses objectifs de cet ouvrage pratique, à recommander selon moi.

• Un grand week-end à Bruxelles [Texte imprimé] [guide établi par Katherine Vanderhaeghe]
    de Vanderhaeghe, Katherine
    Hachette / Un Grand week-end à...
    ISBN : 9782012448100 ; 6,06 € ; 07/09/2011 ; 160 p. ; Broché

Forums: Un grand week-end à Bruxelles

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un grand week-end à Bruxelles".