Mon journal intime Les Sisters de Christophe Cazenove (Scénario), William Maury (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans , Enfants => 12-15 ans

Critiqué par JulesRomans, le 9 septembre 2012 (Nantes, Inscrit le 29 juillet 2012, 65 ans)

Une année complète de la vie de Wendy

Un journal intime, dont on parlait depuis longtemps dans la série des Sisters fort populaire, est enfin dévoilé ; cet objet est prétexte à des running gags dans les albums. Ce document est tenu par l’aîné des deux sœurs mais la cadette y rajoute régulièrement ses courts commentaires. Abondamment illustré avec des dessins parfois à connotation assez érotique et des allusions à des dessins de confrères de l’auteur. Il s’agit du point de vue du contenu de mettre en scène de façon humoristique les préoccupations d’une adolescente, ces soucis, activités ou loisirs sont parfois en phase avec la date choisie. Ce journal court sur toute une année scolaire et les lectrices ont le sentiment que nombre de secrets de Wendy sont dévoilés dans cet album.

Forums: Mon journal intime Les Sisters

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mon journal intime Les Sisters".