Malphas tome 2 - Torture, luxure et lecture de Patrick Senécal

Malphas tome 2 - Torture, luxure et lecture de Patrick Senécal

Critiqué par Exarkun1979, le 4 septembre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Torture, luxure et lecture

Les événements de ce tome se passent une semaine après ceux du précédent. Julien, ses collègues et les étudiants se remettent tranquillement des terribles événements survenus dans le cégep de Malphas. Un nouveau professeur arrive et propose de fonder un club de lecture. Étant donné que Malphas n'est pas un cégep comme les autres, plusieurs événements étranges se produisent après les réunions du club.

J'avais plus ou moins aimé le tome précédent mais cette fois-ci, j'ai bien aimé. C'est rempli de sexe et de violence comme dans les autre livres de Senécal. J'ai bien aimé l'humour du personnage principal, Julien Sarkozy, ce qui n'était pas toujours le cas dans le volume précédent. J'ai aussi aimé l'association des lectures du club aux violences qui surviennent après.

Avec Torture, luxure et lecture, j'ai l'impression que Patrick Senécal est revenu sur la bonne voie.

Malphas

Forums: Malphas tome 2 - Torture, luxure et lecture

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Malphas tome 2 - Torture, luxure et lecture".