Le fléau, Tome 1 : Captain trips de Roberto Aguirre-Sacasa (Scénario), Mike Perkins (Dessin)

(Captain Trips)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Exarkun1979, le 10 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Captain Trips

Dans une base militaire américaine se font des tests top secrets sur des virus. Le tout tourne mal lorsqu'un homme se sauve de la base avec ce virus. Peu à peu, ce virus qui sera nommé Captain Trips contaminera toute la population. Dans ce premier tome, comme apprend à découvrir les personnages principaux de la série.

J'ai bien aimé les dessins de cette BD. Certains sont vraiment affreux à regarder. Il y a entre autre celle de la mère et de son enfant qui sont morts du virus et pleins de morve. C'est dégueulasse mais en même temps essentiel.

J'ai lu le fléau de Stephen King il y a environ 13 ans. J’avais vraiment adoré et j'en rêvais même la nuit. C'est donc agréable de revoir ce livre de façon graphique. Ça me permet de le relire sans avoir à me taper la grosse brique.

• Captain Trips [Texte imprimé] [adapté de] Stephen King scénario, Roberto Aguirre Sacasa dessin, Mike Perkins couleur, Laura Martin
    de Perkins, Mike King, Stephen (Antécédent bibliographique)
    Delcourt
    ISBN : 9782756021294 ; 25,00 € ; 20/01/2010 ; 80 p. ; Album

Stephen King : Le Fléau (BD)

Forums: Le fléau, Tome 1 : Captain trips

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le fléau, Tome 1 : Captain trips".