La vie et moi de Cecelia Ahern

La vie et moi de Cecelia Ahern
(The time of my life)

Critiqué par Sofbad, le 5 août 2012 (Inscrite le 23 juillet 2012, 61 ans)

très agréable

Lucy a rendez vous avec sa Vie. Cette vie est représentée par un vieil homme malheureux qui est le reflet de sa vie chaotique et désespérée, car Lucy délaisse ses amis, fuit son travail..... Bref elle n'est pas heureuse, mais se refuse de l'admettre.
Ce roman émouvant et chaleureux, drôle et magique nous montre ce qui peut arriver lorsque l'on commence à négliger son existence.

Ce livre se lit très facilement et amène à se poser quelques questions sur sa propre vie, et la façon dont on la mène consciemment ou inconsciemment..... mais ce n'est pas un livre de philosophie, c'est bien un roman très frais !

La vie et moi

Critique de Sarazohra (, Inscrite le 3 mars 2012, 36 ans) - 12 septembre 2012

Ce livre est très particulier dans le sens où le thème du livre est unique. Il faut partir du fait que chaque personne a une autre personne qui lui est attachée: Sa vie. Celle- ci existe sur le plan matériel et son état varie en fonction de votre joie, mode de vie etc...
Votre vie peut vous contacter à tout moment et vous aider à régler vos problèmes.

C'est l'histoire de Lucy contactée par sa vie pour l'aider à faire du ménage dans sa vie qui est en réalité un tissu de mensonge.

Livre à histoire originale, très bien écrit.

Forums: La vie et moi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La vie et moi".