Les signaux d'avertissement les plus drôles de Auteur inconnu

Les signaux d'avertissement les plus drôles de Auteur inconnu
(Funniest real warning signs)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers , Bande dessinée => Humour , Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Menes, le 25 juin 2012 (Inscrit le 25 juin 2012, 44 ans)

Drôle mais inattendu

Je suis tombé par hasard sur ce livre et c'est la couverture plutôt drôle qui me l'a fait acheter. Alors le livre n'est vraiment pas intelligent, la seul chose qui fait réfléchir c'est l'absurdité du monde et la bêtise humaine qui nous submerge dans ce livre. Ce qui est plaisant aussi c'est d'avoir un aperçu de toutes ces histoires humaines (car le livre est censé s'appuyer sur des vrais signaux d'avertissement). Sinon le livre est vraiment hilarant même si on nous dit que les versions anglophones sont meilleures.
Maintenant en ce qui concerne les "défauts" de cet ebook, certaines images devraient être redimensionnées (ou peut être que le problème vient de mon kindle je ne suis pas encore sure).
J'aurais aussi aimé voir plus de commentaires et un récit global qui introduirait chaque image.
Globalement ce n'est pas un livre drôle et ceux qui aiment ce genre et ce style vont adorer et ceux qui cherchent quelque chose d'intelligent faut pas rechercher dans la rubrique humour.
j’espère que je n'ai rien oublié et que ma critique vous plaira

• Les signaux d'avertissement les plus drôles
    de MaxEditZ, (Autre)
    MaxEditZ
    ISBN : B008E75TZW ; 22/06/2012 ; 88 p. ; Format Kindle

Forums: Les signaux d'avertissement les plus drôles

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  J'ajoute une petite chose 1 Menes 25 juin 2012 @ 13:43

Autres discussion autour de Les signaux d'avertissement les plus drôles »