Marilyn, Elvis, le prince William et moi de Lucy-Anne Holmes

Marilyn, Elvis, le prince William et moi de Lucy-Anne Holmes
((Un)like a virgin)

Critiqué par Angelnannou, le 10 juin 2012 (petit quevilly, Inscrite le 17 septembre 2007, 44 ans)

C'est le cas de le dire....

"Ca déménage"... Imaginez que comme Gracie Flowers, vous aviez programmé un plan sur 5 ans... Que tous les objectifs sont remplis mais qu'à la fin des 5 ans TOUT mais alors TOUT s'écroule !!! C'est comme ça, et dans une situation cocasse, que vous faites la connaissance de Gracie Flowers... Et elle vous emmène de tracas en tracas, de problèmes en problèmes, d'échecs en échecs et le tout avec quelques pointes de chansons !! J'ai lu le livre en 3 jours... L'écriture est limpide, simple et les quelques références aux diverses chansons donnent une fraîcheur sans égale à cette drôle d'histoire... Il n'est pas possible d'imposer une lecture, aussi sympathique soit elle, mais si vous avez envie de passer un bon moment... Ouvrez le !

Forums: Marilyn, Elvis, le prince William et moi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Marilyn, Elvis, le prince William et moi".