Anthologie littéraire de la fellation de Franck Spengler

Anthologie littéraire de la fellation de Franck Spengler

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Sciences humaines et exactes => Critiques et histoire littéraire

Critiqué par Hervé28, le 7 juin 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Une anthologie originale...

Ce petit opuscule, d'un format agréable, vous présente quelques moments de la littérature érotique consacrée à la fellation. Parmi cette kyrielle d'auteurs, nous retrouvons certes les habitués du genre comme Françoise Rey, Françoise Simpère ou encore Eric Mouzat, John Flaherty mais aussi des auteurs plus classiques comme Pierre Louÿs,Murielle Cerf, Henry Miller, Alberto Moravia ou encore Guillaume Apollinaire (avec les 11 000 verges) et Maupassant.
Et puis viennent certains textes de guest stars comme les Rita Mitsouko ("la taille du Bambou), Paul Verlaine (avec son célèbre poème "Hombre").
Je laisse une mention spéciale à Sam Carroll pour un extrait sulfureux (d'ailleurs l'ensemble du livre l'est) de "Au bonheur des femmes infidèles", Philippe Nollet pour "journal sentimental d'une femme infidèle" et Estelle (pour "Soumise")
Un livre qui offre un beau panorama de la littérature érotique et qui balaye en presque 220 pages plus d'un siècle de littérature licencieuse.
A découvrir.

Message de la modération : Franck Spengler est le fondateur des éditions Blanche

Aussi drôle que poétique

Critique de Myriam50 (, Inscrite le 8 septembre 2022, 50 ans) - 8 septembre 2022

Mère de deux jeunes femmes, 18 ans et 22 ans, même si nous parlons beaucoup, la sexualité reste quelque chose de relativement taboo ... difficile d'aller plus loin sur le sujet que la protection et les MST ...

A leur âge, j'avais rencontré mon mari, et je les vois aussi prendre le même chemin et j'avais très peur de mes premières fois.

Beaucoup de femme se pose des questions au sujet de la fellation et on trouve peu d'explication sur Internet qui ne tombe pas dans la pornographie. Je ne connais qu'un site qui traite de la question de comment faire une fellation. Pourtant cette question, beaucoup de femme se la pose un jour dans leur vie.

Pour en revenir au livre, l'approche poétique et souvent drôle des poètes permets de démarrer des discussions mères / filles sur le sujet de la fellation et de la sexualité. Raison pour laquelle je recommande ce recueil qui permets de déverrouiller certains taboo !

Forums: Anthologie littéraire de la fellation

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Anthologie littéraire de la fellation".