piège dans les ruines
de Alice Adenot-Meyer

critiqué par Korinn, le 4 mai 2012

Vacances d'enfer !
Jeanne doit passer les prochaines vacances chez ses cousins alsaciens, et c'est sans enthousiasme qu'elle se retrouve dans le train, direction Fachenheim. QUOI ? pas de réseau téléphonique... pas internet... le Wifi ? c'est quoi ça ? vraiment attardés les cousins !
Elle va faire connaissance avec l'énigmatique et attirant Elias, et découvrir en sa compagnie les forêts sombres et mystérieuses des Vosges, qui renferment bien des secrets.
D'ado blasée et presque désagréable, Jeanne va découvrir l'amitié, la solidarité, et vivre des aventures palpitantes.

Suspens, 1er amour, un livre vraiment bien fait pour nous. j'ai lu le livre en 3 jours, j'ai beaucoup aimé l’évolution du personnage de Jeanne ; y aura-t-il une suite ?
lou
Palpitant ! 10 étoiles

Si vous aimez les histoires teintées d'amour, d'aventure, d'humour, et fleurant bon le kouglopf et l'humus des forêts d'Alsace, ce livre est fait pour vous. Très facile et (malheureusement) très rapide à lire, "Piège dans les ruines" nous fait rencontrer des personnages réalistes et très attachants pour la plupart, qui contribuent à une intrigue bien ficelée. On est happé dès le premier chapitre, et on ne peut résister à l'envie de tourner les pages. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde. A acheter les yeux fermés, quelque soit votre âge. Vous passerez vraiment un bon moment.

Patch - - 54 ans - 24 juillet 2012