Star Wars: Vector Volume 2 de John Ostrander, Rob Williams

Star Wars: Vector Volume 2 de John Ostrander, Rob Williams

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 3 mai 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Vector volume 2

Vector volume 2 raconte la suite des aventures de Celeste Morne, une Jedi qui est prise avec un talisman Sith. Elle fait tout pour éviter qu'il tombe entre mauvaises mains. La première partie est la rencontre de Celeste avec Luke et Leia. Le talisman est vite attiré par les pouvoir des enfants d'Anakin Skywalker.

La seconde partie se passe près de 130 ans plus tard avec Cade Skywalker, un des descendant de Luke. Encore une fois, le talisman est attiré par le grand pouvoir des Skywalker.

Je n'ai pas aimé la première partie avec Luke car elle était trop simpliste et évidente. Tout au long de cette partie, je n'ai jamais eu de peur quelconque pour les héros car je savais qu'ils survivraient. Pour ce qui est de la seconde partie, j'ai bien aimé car le déroulement était vraiment inattendu et l'histoire était très bien développée.

Pour ce qui est de la qualité des dessins, je dois dire qu'elle est excellente, surtout la seconde partie avec Cade Skywalker, dessiné par Jan Duursema que j'avais bien aimé avec la série Republic et Clone Wars.

En gros, on a droit à un bonne BD mais sans plus. Ce crossover contenait quelques failles au niveau des des histoires de Dark Times et Rebellion. Pour ce qui est de Knights of the Old Republic et Legacy, ces parties étaient sans failles, ce qui a sauvé Vector.

Forums: Star Wars: Vector Volume 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Vector Volume 2".