Les Sauvenature, Tome 5 : SOS bonobos de Jean-Marie Defossez, Fabien Mense (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par SarahG, le 30 avril 2012 (La Rochelle, Inscrite le 2 avril 2012, 20 ans)

Sauver les bonobos

Julien, Thomas et Claire, les Sauvenature, arrivent dans le paradis des bonobos. En sortant du bus, le propriétaire du paradis vient les rencontrer avec sa fille Bernadette, qui a le même âge que Claire. Le paradis des Bonobos s'appelle "Lola Ya Bonobo". Les Sauvenature ont un furet Wifi. Bernadette leur dit que dans d'autres régions, on coupait les arbres où habitaient les bonobos, et que l'on tuait les mamans bonobo.
un jour, ils allèrent au marché et ils virent un bébé bonobo puis ils repartirent à Lola Ya Bonobo. Le lendemain, ils retournèrent au marché mais le bébé bonobo n'était plus là. Le marchand leur dit qu'il l'avait vendu pour un bon prix. Alors ils partirent dans un grand jardin...
J'ai aimé l'histoire du bébé singe, et j'ai aimé les aventures des Sauvenature.

Les Sauvenature

Forums: Les Sauvenature, Tome 5 : SOS bonobos

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Sauvenature, Tome 5 : SOS bonobos".