Chambao En El Fin Del Mundo
de Bruno Galindo, Boa Mistura (Dessin)

critiqué par Anonyme3, le 10 avril 2012
( - - ans)

La Patagonie vue et chantée par Chambao à travers un livre, un CD et un DVD.
Biographie de Chambao:

Chambao est un groupe espagnol de flamenco-musique électronique (flamenco chill) formé à Malaga, Andalousie, Espagne. Ils mélangent le flamenco avec la musique électronique chill-out. Après 3 album et 1 Best-Of, Chambao publie le livre CD/DVD "Chambao En El Fin Del Mundo"

Description du Produit, traduit en français:

Le 3 octobre 2009, Chambao a voyagé jusqu'en "Patagonie", dans la région de "El Calafate", afin d'offrir un concert très spécial avec comme décor le parc naturel du glacier de "Perito Moreno" qui est considéré comme la huitième merveille du monde. L'histoire de ce voyage et de ce concert unique, a inspiré le nouvel album de Chambao. Le DVD comprend le film « Chambao à la fin du monde » et le concert au Perito Moreno.

Mon avis:

+: Livre, magnifique avec de beaux dessins, belles photographies, DVD superbement réalisé et traxs bien choisi. Texte en espagnol superbement écrit. Couverture splendide où l'on voit une montgolfière traverser les glaciers de Patagonie.

-: Livre non traduit en Français. DVD où il manque les sous-titre en français.

En Conclusion:

Livre CD/DVD magnifique où s'entremêlent le groupe Chambao, des photographies et dessins sur la Patagonie et des textes superbement écrits. Son DVD, admirablement réalisé et interprété, nous montre la Patagonie d'une façon différente (Façon Chambao, avec leur concert en plaine air).

Livre à recommander en cette période de crise, car il nous réchauffe le coeur tous en nous montrent le froid de la Patagonie.

Bravo à Chambao, Carlos Lopez, Bruno Galindo, et Boa Mistura pour ce splendide ouvrage qui nous fait voyager et rêver.

Vive la Patagonie, l'Argentine, l'Espagne et Chambao.