Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 3: Days Of Fear, Nights Of Anger de John Jackson Miller

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 10 avril 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Days Of Fear, Nights Of Anger

Zayne Carrick et son compagnon Gryph décident de quitter le vaisseau de Jarael et Camper pour leur éviter le malheur d'être pris en compagnie du Jedi fugitif. Ils ont la malchance de voler un vaisseau cantine de l'armée et se retrouvent sur le front. Zayne a alors une vision à propos de la destruction de la planète où il se trouve présentement par les Mandaloriens. Il cherche donc à tout prix à contacter l'Amiral Karath pour l'aviser de sa vision. Cependant, lorsqu'il rencontre l'amiral, celui-ci reconnait le fugitif et le jette en prison. Réussira-t-il à sauver la planète?

La seconde partie suit Jarael et Camper. Camper est malade et Jarael doit aller sur Arkania pour le sauver. Le problème est que Camper est recherché par une compagnie Arkanienne pour finir une ancien projet qu'il a quitté abruptement par le passé.

Encore une fois, cette BD est excellente. C'est une série à laquelle j'ai vraiment accroché au personnage et à l'histoire. L'auteur prend bien le temps de développer son récit et n'hésite pas à créer des sous-histoires qui viennent enrichir la série. Pour le négatif, je n'ai rien à dire pour le moment.

• Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 3: Days Of Fear, Nights Of Anger
    de Miller, John Jackson
    Dark Horse / Star Wars
    ISBN : 9781593078676 ; 74,64 € ; 30/01/2008 ; 144 p. ; Paperback

Forums: Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 3: Days Of Fear, Nights Of Anger

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 3: Days Of Fear, Nights Of Anger".