Vae victis! , tome 7 : Yorc le bateleur de Simon Rocca (Scénario), Jean-Yves Mitton (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers , Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Vince92, le 20 mars 2012 (Zürich, Inscrit le 20 octobre 2008, 46 ans)

Un album un peu en deça...

Suite de la saga d'Ambre/Bodicae...
De retour dans son pays natal, l’héroïne de la série se souvient de son enfance, des circonstances de son départ. En compagnie de la troupe de bateleurs, dont Yorc, le chef de la bande qui parvient à se glisser dans sa couche, Bodicae est confrontée à son oncle, Sligo qui a déposé son père, il y a des années.
Pendant ce temps, Millon cherche à rejoindre Bodicae et lui ramener sa fille, tandis que César, par l'intermédiaire de Brutus tente de soumettre le peuple marin des Vénètes, condition sine qua non à l'invasion de la Bretagne.

Album de transition, je n'ai pas retrouvé le rythme scénaristique des précédents titres.

Forums: Vae victis! , tome 7 : Yorc le bateleur

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Vae victis! , tome 7 : Yorc le bateleur".