Star Wars: Knights of the Old Republic Volume1 - Commencement de John Jackson Miller

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes , Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 16 mars 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Commencement

La guerre qu'Exar Kun a fait contre ses anciens collègue Jedi trente ans plus tôt a laissé bien des marques chez certains Jedi. Après avoir eu une vision, cinq maîtres Jedi décident d'éliminer leurs Padawans pour les empêcher de devenir des Sith. Cependant, Zayne Carrick, le jeune apprenti maladroit de Lucien arrive à s'en sortir. Il s'ensuit donc une chasse à l'homme contre le jeune Padawan qui est injustement accusé d'avoir assassiné les autres apprentis.

Commencement est le premier volume des la série Knights of the Old Republic. Il sert donc d'introduction aux personnages. Dès le départ, on sent un sentiment d'urgence de la part de Zayne. Cela entraine beaucoup d'action et rend cette bande dessinée très plaisante à lire. De plus, les personnages sont généralement très attachants. J'ai aussi aimé les clins d'oeils que fait la série au jeu vidéo du même nom. De plus, les dessins sont vraiment beaux comparativement à ceux de la série Tales of the Jedi. Pour une introduction, je dois dire que cette BD est parfaite.

Forums: Star Wars: Knights of the Old Republic Volume1 - Commencement

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Knights of the Old Republic Volume1 - Commencement".