Massages érotiques de Maria M. Kettenring

Massages érotiques de Maria M. Kettenring

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Nabu, le 1 mars 2012 (Paris, Inscrit le 26 février 2005, 38 ans)

Massons nous avec des plumeaux !

Je voulais apprendre à masser pour faire plaisir aux femmes et parce que à chaque fois que j’avais tenté le coup, j’étais un peu trop brutal et je procédais plus à un malaxage des muscles qu’autre chose.

Bon, déjà premier petit défaut d’entrée : l’auteur veut vanter les bienfaits du massage « blabla ça permet d’augmenter l’espérance de vie de 5 ans blabla »…euh..ok SOURCE ? « De mon cul ». Ok Super.

Basiquement, une moitié du livre est consacrée aux techniques de massage des différentes parties du corps. J’ai aimé cette moitié, elle est constituée de descriptions plutôt détaillées et d’illustrations pour apporter un complément visuel. Mis à part, quelques exceptions tout est compréhensible.

L’autre moitié est un peu à chier. L’auteur nous explique qu’il faut faire l’amour et faire des caresses pour le bien du couple. Il y a aussi une partie sur des complexes d’huile (bon à la rigueur..), des recettes toutes nazes, et des idées pour se masser avec des blaireaux et des plumes.

Ca me fait un peu mal au cul que mes 7 euros financent cette deuxième partie quand même. J’attends des propos un peu plus construits quand même pour une somme aussi importante.

Sinon, j’ai attendu d’avoir testé avant d’écrire cette critique. Le résultat n’a pas été concluant. Je me sentais pas particulièrement plus habile qu’avant donc je suis un peu déçu. Je pense que d’autres livres seront plus indiqués pour apprendre à bien masser. Je n’abandonne pas ma quête compagnons et reviendrai avec d’autres livres à critiquer sur ce thème.

Je mets donc un petit 2 à ce livre parce que bien qu’étant sympa, il ne casse pas trois pattes à un canard.

Forums: Massages érotiques

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Massages érotiques".