Péchés mignons, Tome 1 : de Arthur de Pins

Péchés mignons, Tome 1 : de Arthur de Pins

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 26 février 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Distrayant!

Des "péchés mignons", des petits riens de la vie quotidienne, de la vie amoureuse, histoires coquines, jamais vulgaires et drôlement illustrées par Arthur de Pins. La relève de Dany (que j'adore) semble là assurée: un dessin moderne, des histoires moins convenues, des personnages tout en rondeur et des situations fort cocasses. Les gags sont certes inégaux mais on sent la fraicheur de cet auteur qui nous offre là une compilation de ses petites "scènettes" depuis 2003.
N'étant pas du tout amateur de bandes dessinées genre "les blondes", "les blagues belges" et autres ersatz, j'ai passé pourtant un agréable moment à la lecture de cette bande dessinée fort divertissante et sans prétention.
A lire en couple, à lire séparément mais surtout il faut faire lire cette bd à sa conjointe (ou à son conjoint); vous verrez il y a bien une situation décrite dans cet album que vous avez au moins vécue. Non ? menteur(euse) !! C'est frais et distrayant.

• Péchés mignons [Texte imprimé] Arthur de Pins
    de Pins, Arthur de
    Audie / Fluide glamour
    ISBN : 9782858154937 ; 2,98 € ; 15/09/2006 ; 46 p. ; Album

Péchés mignons
  • Péchés mignons, Tome 1 :

Forums: Péchés mignons, Tome 1 :

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Péchés mignons, Tome 1 :".