Ghost Money, Tome 3 : Mourir à Dubaï de Thierry Smolderen (Scénario), Dominique Bertail (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Hervé28, le 26 février 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

A la recherche du Trésor d'Al Kaïda

En premier lieu, on peut dire que cette série se caractérise par des couvertures sublimes, ce troisième volume en est la preuve.
Ensuite, l'intérêt pour cette recherche du trésor d'Al Kaida ne faiblit pas au fil des albums, bien au contraire.
Avec un dessin hyper réaliste, cette histoire semble bien exister.
Seuls bémols, on a du mal à définir l'âge de Linsay, véritable femme enfant, qui dans le présent opus occupe une place prépondérante, jusqu'à découvrir une partie du mystère entourant son amie Chamza; et la longueur de la série qui d'après les auteurs dans un numéro de la revue "Zoo ", s'étalera sur 8 albums, mais d'autres avancent 9 albums en tout.
Alors que ce troisième volume est rempli de révélations, je me demande ce que les auteurs vont nous concocter pour nous tenir en haleine sur une telle période.

Ghost money

Forums: Ghost Money, Tome 3 : Mourir à Dubaï

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ghost Money, Tome 3 : Mourir à Dubaï".