Où est Charlie ? : Tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches de Martin Handford

(Wally Travel Edition)

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans

Critiqué par Nance, le 11 février 2012 (Inscrite le 4 octobre 2007, - ans)

À éviter

Il existe plusieurs intégrales format poche de Où est Charlie, la mienne a 7 aventures : Où est Charlie (1987), Charlie remonte le temps (1988), Le voyage fantastique (1989), Charlie à Hollywood (1993), Le livre magique (1997), La grande expo (2006) et Le carnet secret (2009).

Dans des univers très variés, on doit chacun retrouver Charlie, d’autres personnages et plein de détails dans chaque image.

À moins de posséder l’ultra-vision ou une loupe de la NASA, rester loin de cette édition ! Le seul point positif est dans le titre, c’est tous les Charlie dans une édition format poche. Déjà que le format original peut donner des maux de tête à la longue, imaginer ici ! C’est très dur pour les yeux. Aussi, des pages pliées qui s’ouvrent (à l’endos, il y a les objets à chercher dans les scènes), ce n’est pas pratique quand il y a des détails dans le centre.

Donc, peu de positif, beaucoup de négatif pour ces éditions poches. C’est une série faite pour être lue dans son format original. C’est une série que j’adore, je ne dis pas que cette édition vaut rien, elle a un but (tous les Charlie petit format pour pas cher), mais il y a vraiment une différence d’appréciation.

• Où est Charlie ? [Texte imprimé], tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches Martin Handford
    de Handford, Martin
    Gründ
    ISBN : 9782700031843 ; 4,23 € ; 07/04/2011 ; 144 p. ; Broché

Où est Charlie ?.

Forums: Où est Charlie ? : Tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Où est Charlie ? : Tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches".