Arbres extraordinaires de Lewis Blackwell

Arbres extraordinaires de Lewis Blackwell

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Chene, le 13 janvier 2012 (Tours, Inscrit le 8 juillet 2009, 53 ans)

Plantez des Arbres...!

Celui qui plante des arbres aime son prochain.
Le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a vingt ans. Le deuxième meilleur moment c'est maintenant. L'arbre que vous plantez maintenant fera de l'ombre à celui qui viendra après vous.
C'est ainsi que Lewis Blackwell nous amène en promenade dans un voyage à travers les arbres du monde entier et à travers l'éternité. Quel est notre rapport aux arbres à travers les siècles ? Comment sont ils intégrés dans nos agglomérations urbaines dévorantes ? Ont ils une âme ? Quelle est leur identité et leur utilité ? Pouvons nous vivre sans eux ? Que nous apportent ils ? Lisez ces textes vous apprendrez des choses que plus personne n'apprend. C'est un très beau livre avec des photos extraordinaires presque irréelles. Des photos d'arbres du monde entier, dommage qu'il n'y a pas d'exemples sur la France.
Un livre très reposant et intéressant.

• Arbres extraordinaires [Texte imprimé] Lewis Blackwell [traduit de l'anglais par Olivier Fleuraud]
    de Blackwell, Lewis
    Chêne
    ISBN : 9782812304002 ; 70,18 € ; 23/03/2011 ; 224 p. ; Relié

Forums: Arbres extraordinaires

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Arbres extraordinaires".