Star Wars: Lost Tribe of the Sith #7: Pantheon de John Jackson Miller

Star Wars: Lost Tribe of the Sith #7: Pantheon de John Jackson Miller

Critiqué par Exarkun1979, le 6 janvier 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Lost Tribe of the Sith 7

Les Sith ont réussi à survivre sur Kesh pendant 2000 ans sans complètement s'exterminer. Les événements des trois premiers tomes de la série font maintenant partie de la religion de ces seigneurs noirs. Les problèmes arrivent lorsque les leaders découvrent un enregistrement qui remet en question ce qu'ils savent de leurs ancêtres. Seraient-ils tous des descendants d'esclaves?

J'ai aimé dans ce tome l'évolution des mentalité des Sith. Toute leur vie tourne autour de leur religion. Maintenant que leurs concepts sont remis en question, ceux-ci se retrouvent dans le désespoir. Ce qui est bien dans cette série c'est qu'elle se concentre vraiment sur les Sith et leur mode de vie. Ils sont autre chose que les méchants sans pitié que l'on voit habituellement dans les autres romans. J'ai bien hâte de voir ce que me réserve la suite.

Forums: Star Wars: Lost Tribe of the Sith #7: Pantheon

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Lost Tribe of the Sith #7: Pantheon".