Drôle de mariage de Sophie Kinsella, Madeleine Wickham

Drôle de mariage de Sophie Kinsella, Madeleine Wickham
(The Wedding)

Critiqué par Angelnannou, le 17 décembre 2011 (petit quevilly, Inscrite le 17 septembre 2007, 44 ans)

Un drôle de mariage mais une drôle d'histoire

J'ai découvert cet auteur avec le livre "Samantha Bonne à rien faire". J'avais énormément apprécié l'écriture... C'est pour cette raison que j'ai renouvelé l'expérience avec "Un drôle de mariage". L'histoire est burlesque, complètement démantibulée... mais très fraîche"... Milly est attachante... Ce qui est appréciable c'est qu'à chaque page, chaque chapitre, l'histoire rebondit, comme une balle que chacun se passe... même mieux, une bombe avant qu'elle n'explose... D'ailleurs, quand elle explose tout clash !!! Et c'est le rire garanti.....

Génial !

Critique de LinoaHeart (, Inscrite le 6 mai 2009, 41 ans) - 12 novembre 2012

J'ai commencé ce livre sans attente particulière... Et j'ai adoré ! L'histoire est prenante de la première à la dernière page, des rebondissements, et beaucoup d'émotion. Il n'y a pas de temps mort, et on n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin.
Très bonne surprise, je vais continuer sur ma lancée avec les autres livres de l'auteur.

Forums: Drôle de mariage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Drôle de mariage".