Le Pantin Sans Visage de Aalehx

Le Pantin Sans Visage de Aalehx

Catégorie(s) : Bande dessinée => Légende, contes et histoire , Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Cy-bulle, le 14 novembre 2011 (Inscrite le 30 juillet 2011, 39 ans)

Le pantin sans visage, un conte visuel et sonore

Le conte a toujours été le miroir de l'homme. Celui d'Aalehx nous dévoile en musique et en dessin un monde où la vraisemblance est altérée, et où irrationnel et merveilleux malmènent cruellement notre univers…

Dans un univers industrialisé où les rêves sont prohibés et où les habitants dépourvus de bouches sont réduits au silence, un vieux créateur décide de défier l'oppression en offrant sa vie au Pantin sans visage. N'ayant pour seuls sens que l'ouïe et le toucher, le Pantin tentera de surmonter les multiples obstacles qui le conduiront à devenir le premier symbole de liberté de ce royaume soumis à la tyrannie.

"Le Pantin sans visage" est également décliné sous la forme d'un CD-Artwork du même auteur.
Aalehx combine par ailleurs ses deux disciplines de prédilection sur scène dans un concept novateur de BD-Concert alliant musique Indie Pop Rock, décor Pop-Up et projection d'animations.

• Le Pantin Sans Visage
    de Aalehx,
    Riez
    ISBN : 9782918719182 ; EUR 20,00 ; 04/10/2011 ; 64 p. ; Broché

Forums: Le Pantin Sans Visage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Pantin Sans Visage".