Star Wars: Republic Commando: Hard Contact de Karen Traviss

Star Wars: Republic Commando: Hard Contact de Karen Traviss

Critiqué par Exarkun1979, le 10 octobre 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Hard Contact

Hard Contact raconte l'histoire de quatre commandos clones de la République dirigés par une Padawan et qui ont pour mission de saboter une usine d'armes chimiques des Séparatistes. Durant un moment, la mission tourne mal et la padawan et les clones font connaissance. La Padawan se rend alors compte que les quatre clones, malgré qu'ils soient complètement identiques sont totalement différents de caractère.

Le plus intéressant dans ce livre, c'est de voir que les clones sont des humains même s'ils sont des produits industriels. C'est aussi bien de voir qu'ils ont tous une personnalité bien à eux. Il y a même un des clones qui tombe en amour avec la Padawan.

À mes yeux, Karen Traviss est une excellente écrivaine de Star Wars. J'ai lu le second tome des Republic Commando et c'était quand même bien réussi.

Forums: Star Wars: Republic Commando: Hard Contact

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Republic Commando: Hard Contact".