Star Wars: Darth Maul: Shadow Hunter de Michael Reaves

Star Wars: Darth Maul: Shadow Hunter de Michael Reaves

Critiqué par Exarkun1979, le 25 septembre 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Star Wars: Darth Maul: Shadow Hunter

Étant donné que je suis un fan de Star Wars, j'ai décidé en 1998 de lire tous les livres de l'Univers Étendu. Maintenant que j'en ai lu beaucoup, il est temps de faire mon compte rendu et je vais essayer de la faire par ordre chronologique de la série. Ce livre se passe à l'an 33 avant Épisode IV, Un Nouvel Espace, quelques mois avant The Phantom Menace.

C'est un livre très différent de la plupart des autres de la série parce que l'histoire a comme héros un méchant (Darth Maul). C'est l'histoire d'un contrebandier qui obtient un holocron appartenant à la Trade Federation et qui veut le rendre au plus vite. Cependant, il sera poursuivi par l'abominable Darth Maul. Le contrebandier aura l'aided'une jeune Padawan et de son maître. à noter aussi l'apparition de Obi-Wan Kenobi qui est chargé par le conseil d'enquêter dur la disparition du Padawan et de son maître.

J'ai vraiment adoré l'histoire. L'action ne manque pas. J'ai aussi aimé découvrir un peu plus la cité planète de Coruscant où se passe toute l'histoire. Ce livre permet aussi de donner une image plus méchante et plus dure de Darth Maul. Pour ce qui est de la fin, elle m'a vraiment jeté par terre. Le livre permet de mettre en place l'histoire d'épisode 1.

Pour ce qui est des points négatifs, j'en ai pas vraiment trouvé. L'histoire se tient debout et je n'ai rien à lui reprocher.

Je le recommande à tous les fans.

Forums: Star Wars: Darth Maul: Shadow Hunter

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Darth Maul: Shadow Hunter".