Le soupir des roses de Sharon Sala

Le soupir des roses de Sharon Sala
(Reunion)

Critiqué par Lilule, le 7 septembre 2011 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)

Un soupir « oui » mais pas de plaisir

Après un terrible accident de voiture, Gabriel Donner est tombé dans le coma. Mais une voix l’assaille. Et l’oblige de sortir de ce coma. Il apprendra que ses parents sont morts dans la tragédie. Mais la voix est toujours là. La nuit, il fait des rêves où il voit des personnes se faire assassiner. Au matin, il découvre avec horreur que ce n’était pas un cauchemar mais la réalité. Il a peur de perdre la tête et sa raison. Un ami de la famille contacte Laura Dane une médium réputé qui aide la police à élucider des affaires difficiles. Elle va tout faire pour trouver la vérité et découvrir le meurtrier. Même si l’assassin n’est qu’autre que Gabriel.
Je ne suis pas eu de palpitation ou une frénésie pour ce livre. Vous trouvez le coupable trop vite. Le rythme est d’une lenteur à faire peur. Si vous aimez des énigmes ou de l’action passez votre chemin. L’histoire est plus tournée sur un roman d’amour que sur l’intrigue ou le frisson d’un bon policier.

• Le soupir des roses [Texte imprimé], roman Sharon Sala
    de Sala, Sharon
    Harlequin / Mira (Paris)
    ISBN : 9782280855846 ; 2,10 € ; 01/09/2006 ; 432 p. ; Poche

Forums: Le soupir des roses

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le soupir des roses".